Bouteille de sport – Gourde Sport

Et oui, vous n’y avez certainement pas passé, mais la bouteille d’eau ou la gourde sport est très importante (et ceux, dans tous les sports).

Comment bien choisir sa Gourde Sport ?

Premièrement, la capacité ! 0.5L, ca fait petit, et 2L, ca fait un peu gros pour boire avec des gants ! 0.6 – 1 litre, c’est très bien.
Pour la rigidité, prenez une gourde sport de bonne qualité, pas une vieille bouteille de coca ! Premièrement, vous n’arriverez pas a deviser le bouchon avec vos gants
Et deuxièmement, en supposant que vous y arriviez, la pression que vous exercerez écrasera la bouteille ! (je vous laisse deviner la suite).

Pour le dessus de la gourde, je vous conseil les bouchons que l’on clips et declips avec la bouche !

Pour le contenu de la gourde sport, libre a vous !

Le mieux étant de l’eau et le moins bien étant un liquide gazeux !
Pour les entraînements physiques, il est très courant d’ajouter du sirop ! (et oui, les sucres rapides !ca peut aider !).

Un autre point : l’eau chaude ! beaucoup de gens pensent qu’il est meilleur de boire de l’eau fraîche ; en réalité, en buvant de l’eau fraîche, vous obligez votre corps a consommer des ressources pour réchauffer le contenu de votre estomac.

Dernier point : le lavage de votre gourde sport est indispensable ! (surtout si vous mettez du contenu sucrée !)

Vous avez des crampes ?! Buvez plus ! et de l’eau

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